Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour du spleen, vraiment autour...
Publicité
Archives
Autour du spleen, vraiment autour...
Newsletter
0 abonnés
30 décembre 2007

nouvelle année

Comme à chaque nouvelle année, les voeux et bonne résolutions sont de mises.

Pour moi cela tiendra en la retranscription de mon premier "livre", il y a déjà 10 ans qu'il existe, que pour moi je vous l'accorde donc il serait temps qu'il se fasse lire par autrui!

Je vous livre déjà le titre : "Autour du Spleen"

Si cela vous dit quelque chose, c'est normal c'est aussi le nom de ce blog, car a l'origine il était conçu pour la diffusion du "livre" mais c'est vite transformer en un petit jardin secret où ma diarhée verbale est reine!

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne fin d'année et un trés bel an 2008!

laperleuse, qui ne perle plus beaucoup en ce moment...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité