Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour du spleen, vraiment autour...
Publicité
Archives
Autour du spleen, vraiment autour...
Newsletter
0 abonnés
8 décembre 2007

coup de blues

Il y a des rencontres que l'on oubli,
d'autres qui sont dans le registre souvenirs
et celles qui sont greffés à notre vie
Celles qui sortent du lot, celles qui nous on fait grandir.

Depuis quelques jours je suis à fleur de peau.

Je repense à beaucoup de choses.

Aux gens qui ont fait parti de ma vie
qui l'on embellie,
qui l'on bosselait,
qui l'on fait bougé.

Je ne me dit pas "si..."
car je sais que l'on ne peux changer ce qui est fait
On peux juste prendre des décisions
qui pourront rectifier le tir.

Tout ou presque n'est pas figé
on peux changer les choses
si on en a le courage
si on a les moyens

Les témoignages d'amitié pleuvent
ainsi que les petits noms
depuis cette année.
Moi qui n'ai jamais eu de preuve d'amour,
de soutiens moral,
ça m'émeut de voir que
l'on m'apprécie pour de vrai.
Je me sens enfin vivre, importante.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité